Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 66

CMA 66

Concours du Meilleur Apprenti Boulanger

La sélection régionale du concours meilleur apprenti de France Boulanger a réuni six apprentis, autour de quatre Meilleurs Ouvriers de France (MOF). Ce concours réservé aux apprentis de moins de 21 ans est dédié à l’excellence artisanale avec la Société des MOF, représentée par sa Présidente Gilberte Garcia et les Meilleurs Ouvriers de France Boulanger, Henri Poch et Amandio Pimenta.

Un moment de partage et d’échanges, qui permet de constater que la boulangerie est une vraie famille. Une famille qui s’engage avec plaisir pour former ses apprentis. Et de rappeler qu’un bel avenir s’ouvre aux artisans de demain qui proposeront des produits de qualité. Un investissement que les apprentis ont rendu à leurs maître d’apprentissage et enseignants en défendant fièrement les couleurs de la boulangerie artisanale.

Une belle occasion également de valoriser l’apprentissage au Campus de Formation des Métiers de l’Artisanat à Rivesaltes, pôle d’excellence régional dans la formation alimentaire.

Bravo aux lauréats de la sélection régionale !

Médaille d’or, Medhi Dequeeker apprenti chez Thierry Verdaguer au Moulin de Las Cobas à Perpignan. Médaille d’argent, Mathieu Denarnaud, apprenti au CFA de Lézignan.

Medhi Dequeeker représentera notre région et portera les couleurs du Campus de Formation des Métiers de l’Artisanat à Rivesaltes lors de la finale nationale en octobre prochain. La remise des médailles régionales est programmée avec les lauréats de tous les métiers, vendredi 7 juin 2019 à la Préfecture.

Recherche