Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 66

CMA 66

Entreprendre dans l’Artisanat

Première édition d’Entreprendre dans l’Artisanat, un rendez-vous pour tous les artisans dans leur maison à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Orientales à Rivesaltes. Plus de 300 personnes étaient présentes pour saluer les parcours d’exception des artisans et apprentis de notre département. Une réussite !

Félicitations à tous les lauréats :

_Catégorie "Meilleur Ouvrier de France" : Edouard Caparros, MOF 2018 en peinture automobile. Prix remis par Gilberte Garcia, Présidente de la Société des MOF.

_Catégorie "Meilleure Apprentie de France" : Lola Prats, MAF 2019 en coiffure. Prix remis par Brigitte Lagarde, Déléguée relations institutions et partenariats région Occitanie de MAAF Assurances.

_Catégorie "Jeune Entreprise" : la Brasserie Artisanale La Canya pour son parcours depuis sa création avec l’obtention de plusieurs médailles d’or, deux co-gérants : Jérôme Faig et Johan Munoz. Prix remis par Jean Pallure et Patrice Géraud, respectivement Président et Directeur du développement, relations clients et patrimoine du Crédit Agricole Sud Méditerranée.

_Catégorie "Promotion de l’Artisanat" : la Confrérie du Grenat, pour l’obtention de l’Indication Géographique. Prix remis par Agnès Langevine, Vice-Présidente de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée.

Une soirée parrainée par Bernard Guasch et organisée avec le soutien de trois partenaires : la Région Occitanie, MAAF Assurances et le Crédit Agricole Sud Méditerranée.

Recherche