Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 34

CMA 34

Hérault Gourmand régale la Foire !

Avec près de 130 000 visiteurs, la Foire Internationale de Montpellier est l’événement économique incontournable de notre département. Ainsi, sur proposition du Président Christian POUJOL, avec l’approbation des élus, pour la 3e année, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault participe à cette importante manifestation.

Une convention entre la CMA34 et les organisateurs de la Foire a été établie afin que les artisans de notre département bénéficient de stands à moins de 1 000€ pour 9m². Cet accord permet aussi de créer un espace dégustation des produits primés "Hérault Gourmand", ainsi qu’une vente-dégustation des artisans-bouchers associés aux artisans-boulangers.

Mini hamburgers, brochettes seront au menu ainsi que des spécialités Hérault Gourmand.

La Chambre d’Agriculture, partenaire Hérault Gourmand pour les vins, proposera une dégustation des meilleurs crus à associer avec les mets sélectionnés.

Bien entendu, la CMA renouvelle le même grand stand que l’an dernier. En plus des renseignements sur les 250 métiers de l’Artisanat et l’apprentissage, de nombreuses démonstrations du savoir-faire des artisans seront proposées aux visiteurs.

Recherche