Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 32

CMA 32

Trophées Cobaty jeunes

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat et l’École des métiers du Gers sont partenaires de l’association Cobaty, depuis de nombreuses années. Lors de l’assemblée générale du 20 juin dernier, Cobaty a récompensé deux apprentis pour leurs résultats scolaires et leurs valeurs : Yoan Dartigues en CAP installeur thermique dans l’entreprise SEDB à Vic en Bigorre et Guillaume Cousin, en BTS fluides énergies domotique dans l’entreprise ACF Chappert à Albi.

Félicitations à ces jeunes pour leur implication dans leur formation en entreprise et au CFA. Et félicitations également à leur maître d’apprentissage et leur entreprise pour leur engagement dans l’apprentissage.

Ce trophée valorise le parcours de jeunes qui suivent une formation technique ou technologique en lien avec le BTP. Le choix du jeune à qui est remis le trophée, prend en compte non seulement les résultats scolaires, mais aussi les valeurs techniques et professionnelles : l'engagement dans une branche / un métier, la participation à des concours, des réalisations techniques de qualité, des valeurs citoyennes, des qualités relationnelles : la civilité, le civisme, l'altruisme, l'investissement personnel et l'exemplarité.

Recherche