Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 31

CMA 31

Les Commingeoises de l’Artisanat•24e édition

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne organise chaque année une exposition-vente "Les Commingeoises de l'Artisanat" (appelée jusque l'an dernier "Les Artisanales du Comminges") pour que les artisans d’art aient l'occasion de rencontrer les touristes pyrénéens durant la saison estivale.

C‘est plus d’une quarantaine d’artisans qui exposeront et feront découvrir leur savoir-faire et leurs réalisations. Cette année, dans le cadre du programme transfrontalier "Coop’Art" soutenu par l’Europe, la CMA est heureuse d’accueillir sur le salon des artisans catalans qui renforcent l’offre proposée.

Cette manifestation est possible grâce à l’accueil des communes de Saint-Bertrand-de-Comminges, ville classée Grand Site d’Occitanie, du 18 juillet au 21 août et de Bagnères de Luchon du 5 au 25 septembre, seconde étape de l'édition 2019.

Nous remercions nos partenaires pour leur soutien : la Région Occitanie, le Conseil Départemental de Haute-Garonne, la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat d’Occitanie et également, MAAF assurances, Harmonie Mutuelle, MMA et EDF une rivière, un territoire.

Suivez Les Commingeoises de l’Artisanat sur Facebook : https://www.facebook.com/LesCommingeoisesdelArtisanat/

Recherche