Vous êtes ici: Accueil > Divers > Nouvelles > CMA 30

CMA 30

"Made in Gard" au Salon "Made in France"

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard représente le "Made In Gard", pour la 8e édition du Salon du "Made in France", du 8 au 11 novembre 2019, avec huit exposants gardois qualifiés afin d’honorer ce rendez-vous phare du savoir-faire Français.

Avec le soutien du Département du Gard, la CMA 30 bénéficie d’un stand "Made In Gard", pour valoriser et promouvoir de jeunes entrepreneurs de l’Artisanat, qui nous accompagnent et qui ont un parcours remarquable.

En effet, à l’heure où la qualité est un sujet d’actualité qui nous concerne toutes et tous, avec des enjeux économiques, sanitaires, éducatifs et culturels, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard défend ces valeurs au travers de la marque du "Made in Gard". Plus qu’un concept, un trait d’esprit qui reflète une volonté de défendre les circuits courts et un gage de qualité, recherché par les consommateurs. C’est une revendication et un ancrage territorial.

C’est grâce à des entreprises artisanales qui surfent sur la vague des savoir-faire français et qui ont souhaité nous accompagner dans cette aventure du "Made in France" que la CMA 30 peut avec fierté participer pour cette première année à ce salon national dont l’inauguration est le vendredi 8 novembre à 11h sur le stand J01: MAISON DE LA BRANDADE  "LA NIMOISE", LES PEQUELETTES DEL SOL, LE REPAIRE DES COOKIES, LA CUILLERE GOURMANDE, LA COUTELLERIE "LE CAMARGUAIS", LA BOTTE GARDIANE, LA BOUCHERIE CUADRADO, CALICE : REVELATEURS DE TERROIRS.

Recherche