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Location, installation et maintenance d’une visioconférence pour la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat du Languedoc-Roussillon (CRMA LR)

  • Titre: Location, installation et maintenance d’une visioconférence pour la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat du Languedoc-Roussillon (CRMA LR)
  • Identification de l'organisme qui passe le marché: Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat du Languedoc-Rousillon, Etablissement public de l'Etat, représentée par son Président Monsieur André SYLVESTRE
  • Type de prestations: Marché de fourniture et service
  • Objet du marché:

    La présente consultation a pour objet la location, l’installation et la maintenance d’une visioconférence pour la Chambre Régionale de Métiers et de l’Artisanat du Languedoc Roussillon.

    • Code CPV : 32232000-8 Matériel de visioconférence
    • Caractéristiques principales du marché :

    Les prestations attendues sont incluses dans un lot unique. Les variantes sont acceptées.

  • Procédure de passation:

    Type de Procédure : Procédure Adaptée (Article 28 du code des marchés publics)

  • Date d'exécution et durée du marché:

    Le contrat est conclu pour une durée de 1 an. L’exécution du marché débutera à compter de sa notification. Il est reconductible 2 fois par décision expresse prise par le pouvoir adjudicateur au plus tard 2 mois avant la date déchéance sans que sa durée totale ne puisse excéder 3 années.

  • Conditions particulières:
  • Personne responsable du marché:

    M. André SYLVESTRE, Président de la Chambre régionale de métiers et de l'artisanat du Languedoc-Roussillon

  • Obtention du dossier de consultation:

    Le dossier de consultation peut être obtenu sur simple demande auprès de l’agent en charge des achats à la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat du Languedoc-Roussillon ou téléchargé sur le site : http://www.cma-languedocroussillon.fr

    RC Visio (41,31 ko)

    CCP Visio (47,01 ko)

    Acte-Engagement Visio (39,96 ko)

    Bordereau de prix-Visio (21,68 ko)

    Les formulaires types (DC1, DC2, DC7, etc.), demandés aux candidats lors  des consultations, peuvent être obtenus directement sur le site du  MINEFI : http://www.economie.gouv.fr (onglet "formulaires").

    • Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur : N°2011.06.007
    • Parution : Site Internet de la CRMA LR ; BOAMP.
  • Justifications à produire quant aux qualités et capacités des candidats:

    Les pièces à fournir par les candidats sont déterminées par le règlement de la consultation.

  • Date limite de réception des offres: 06/10/2011 13:00
  • Adresse où les offres doivent être transmises:

    Condition d’envoi et de remise des offres :

    Les dossiers doivent être remis dans les conditions fixées dans le règlement de la consultation. Ils sont transmis sous format papier avec pli cacheté soit par voie postale sous pli recommandé avec accusé de réception, soit remis en main propre à l’adresse suivante :

    Monsieur le Président

    Chambre régionale de métiers et de l'artisanat Languedoc Roussillon

    65 avenue Clément ADER - CS 60006

    34173 Castelnau le Lez Cedex

  • Renseignements d'ordre administratif auprès de:

    Alexandra BERNARD – abernard@cma-languedocroussillon.fr

  • Renseignements d'ordre technique auprès de:

    Rémy FEUVRIER – rfeuvrier@cma-languedocroussillon.fr

  • Critères de sélection des candidats:

    L’offre économiquement la plus avantageuse sera appréciée en fonction des critères énoncés au règlement de consultation.

  • Critères d'attribution:
    • Modalités d’exécution :

    Les modalités d’exécution du marché, ainsi que tout autre élément indispensable, sont fixées dans les conditions définies au cahier des clauses particulières (CCP).

    Langue pouvant être utilisée dans l’offre ou la candidature : Français

    Unité monétaire utilisée : Euro

  • Délai de validité des offres:

    120 jours à compter de la date limite de la remise des offres.

  • Date d'envoi du présent avis à la publication: 01/09/2011
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