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Développement, maintenance évolutive et corrective et commercialisation de la nouvelle version du site internet "choisirunartisan.fr"

  • Titre: Développement, maintenance évolutive et corrective et commercialisation de la nouvelle version du site internet "choisirunartisan.fr"
  • Identification de l'organisme qui passe le marché: Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat du Languedoc-Roussillon (CRMA LR)
  • Type de prestations: Services
  • Objet du marché:

    Le marché est divisé en 2 lots :

    - Lot 1 : Développement et maintenance évolutive et corrective de la nouvelle version du site internet " choisirunartisan.fr

    - Lot 2 : Commercialisation de la nouvelle version du site internet " choisirunartisan.fr "

    Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 2 lots services.

    Refus des variantes.

    Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

  • Procédure de passation:

    Type de procédure : Procédure adaptée.

  • Date d'exécution et durée du marché:

    - Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

    - Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2015.

  • Conditions particulières:
  • Personne responsable du marché:

    Monsieur le Président de la CRMA LR

  • Obtention du dossier de consultation:

    A télécharger à l'adresse suivante : http://reseaucma.e-marchespublics.com/

  • Justifications à produire quant aux qualités et capacités des candidats:

    Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :

    - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;

    - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner ;

    - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;

    - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) ;

    - Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

    Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :

     -Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;

    - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;

    - Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique ;

    - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants ;

    - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ;

    - Formulaire DC3, Acte d'engagement ;

    - Formulaire DC4, Déclaration de sous-traitance ;

    (Les formulaires DC1, DC2, DC3 et DC4 sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4 )

    - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

  • Date limite de réception des offres: 05/12/2014 15:00
  • Adresse où les offres doivent être transmises:

    Monsieur le Président - Chambre régionale de métiers et de l'artisanat Languedoc-Roussillon - 65 avenue Clément ADER - CS 60006 - 34173 Castelnau-le-Lez Cedex

  • Renseignements d'ordre administratif auprès de:

    Mme Nicole RICART - CRMA - 65, avenue Clément Ader - CS 60006 - 34173 Castelnau-le-Lez Cedex.

    Tél. : 04-67-02-68-40 - Fax. : 04-67-79-50-08 - Courriel : nricart@cma-languedocroussillon.fr

  • Renseignements d'ordre technique auprès de:

    M. Yann PAPASTRATIS - CRMA - 65, avenue Clément Ader - CS 60006 - 34173 Castelnau-le-Lez Cedex.

    Tél. : 04-67-02-64-00 - Fax. : 04-67-79-50-08 - Courriel : ypapastratis@cma-languedocroussillon.fr

  • Critères de sélection des candidats:
  • Critères d'attribution:

    Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

  • Délai de validité des offres:

    90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

    Parution : site Internet de la CRMA LR ; BOAMP (Avis n°14-169592)

  • Date d'envoi du présent avis à la publication: 05/11/2014
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