Vous êtes ici: Accueil > Divers > Evènements à venir > Exposition - Inauguration Route des Métiers d'Art

Ouverture de la Route des Métiers d'Art

Rendez-vous les 29 et 30 juin 2019 à l’Abbaye-école de Sorèze dans le Tarn, pour une exposition d’œuvres d’art, reflet de l’excellence des savoir-faire des professionnels des Métiers d’Art de la région Occitanie.

L’exposition ouvrira la voie de la "Route des Métiers d’Art", opération régionale organisée par la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat d’Occitanie en collaboration avec les Chambres de métiers et de l’artisanat et le soutien de la Région et de l’État.

La Route des métiers d’art réunie plus de 170 ateliers d’art à découvrir sur les territoires d’Occitanie. C’est aussi l’occasion de découvrir les richesses patrimoniales, culturelles et gastronomiques des départements. Le guide régional sera bientôt disponible.

Pour créer votre circuit, cliquez ici